Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
«Strasbourg, mon amour…»
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Une petite moisson d’images.

Petite moisson d’une journée ensoleillée à Strasbourg.
Je vous invite à regarder les autres photos de cette journée sur Flickr.

maison_lauth
Le fronton ouest de la Maison «Lauth» XVIe siècle.

Quai_des_p_cheurs


Un jardin extraordinaire, sur le quai des Pêcheurs.

enseigne_serrurier

Enseigne de serrurier du XVIIe siècle.

Publicité
Commentaires
[
Ces deux maisons verte et jaune Quai des Pêcheurs sont très belles mais je n'ai jamais réussi à en faire une photo qui me convienne...<br /> <br /> Au fait on dirait que tu as fait tes photos le 8... De mon côté j'ai fait de nouvelles photos dans la ville aussi, le 8 ! Si ça se trouve on s'est croisés sans savoir ?!
Visiteurs
Depuis la création 94 362
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
Publicité