Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
«Strasbourg, mon amour…»
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

Mon petit concert de Noël.

Et que diriez-vous d’un petit concert de Noël, rien que pour vous.
Prenez quelque petites minutes,
et laissez-vous porter par la musique de Jean-Sébastien Bach…

Jean-Sébastien BACH - Oratorio de Noël, BWV 248
Chœur d’ouverture,

Akademie für Alte Musik.
Rias Kammerchor.
René Jacobs.


Et comme en cette nuit de Noël, je me sens plus Passion que Nativité

Jean-Sébastien BACH - Passion selon Saint Matthieu, BWV 244
Aria, « Erbahme dich ». Le Reniement de Saint Pierre
Contre-ténor: Andreas Scholl.

PS . je viens de découvrir ces vidéo par ici : http://www.youtube.com/user/OedipusColoneus

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 344
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
Publicité