Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
«Strasbourg, mon amour…»
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Umami : une nouvelle étoile dans le ciel Strasbourgeois.

Umamiblog

La belle devanture ancienne du Restaurant « Umami »
8, rue des Dentelles à Strasbourg.

La centième édition du guide rouge attribue une première étoile à Jessica et René Fieger du restaurant Umami.

C’était un secret de Polichinelle puisque le guide rouge ne sortira que le 2 mars. Toute la presse en a déjà parlé depuis la mi-février… alors comme j’ai fait cette photo en passant samedi-matin j’en profite…

Regardez à travers le carreau de la porte, le visage de Mme Fieger apparaît fugacement. Je ne l’avais pas remarqué lorsque j’ai appuyé sur le déclencheur… Magique.

_______________
Restaurant Umami,
8, rue des Dentelles, 67000 Strasbourg, 03 88 32 80 53

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 369
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
Publicité