Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
«Strasbourg, mon amour…»
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2012

Une nouvelle mise en lumière des Ponts couverts

Strasbourg Ponts couverts juillet 2012

Les nouvelles illuminations des Ponts couverts.


« Classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 1988, la Grande Île de Strasbourg bénéficiera bientôt d’une mise en lumière pérenne à la hauteur de son prestige. En effet, la Ville de Strasbourg a mis en place un « plan lumière » global. Celui-ci a pour objectif de répondre de manière cohérente et coordonnée aux multiples enjeux de l’éclairage public aujourd’hui : développement durable, sécurisation des espaces publics, mise en valeur patrimoniale, cohérence des traitements lumineux…
Les ponts couverts sont le premier monument à bénéficier de cette nouvelle mise en lumière.» 

Communiqué de Presse de la ville de Strasbourg

J’ai donc fait le pied de grue, dans le froid et l’humidité de ce mois de juillet pourri,  pour vous rapporter en exclusivité la toute première photo du nouvel éclairage, amené à se développer au cours des prochains mois.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 362
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
Publicité