Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
«Strasbourg, mon amour…»
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Contemplation…

capture1_45   capture1_15

capture1_35   capture1_62

C’est à-peu près le panorama que j’aurais pu avoir de ma fenêtre, si une barre d’immeuble construite dans les années 70 ne bouchait cette vue et qu’elle ne me laisse apercevoir que le bout du sommet de la flèche de la Cathédrale où je vois parfois flotter nos trois couleurs…

Alors il ne passe pas un jour sans que je me connecte à la webcam de Météo Petite France pour contempler en direct le lever du soleil derrière la Cathédrale de Strasbourg. En même temps, par la fenêtre de ma chambre, le soleil pénètre lentement et me réchauffe doucement le cou et les épaules alors que j’écris ce billet.

 

Météo Petit-France

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Etant l'un des fondateurs de ce site web, je vie actuellement au Canada, Montréal. Je vous enverrais des belles images que je vois. J'ai 6 heures de décalage en moins que la France, je vois très souvent le lever du soleil extraordinaire sur la cathédrale avant de me coucher ;-)))<br /> <br /> Merci<br /> <br /> David
Visiteurs
Depuis la création 94 384
Publicité
«Strasbourg, mon amour…»
Publicité